Gate of the Haunted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation et peut-étre futur membres :D

+4
Requiemchaos
jubo59
toNic13
BeBeN5728
8 participants

Aller en bas

Undertaker77

Présentation et peut-étre futur membres :D I_vote_lcap0%Présentation et peut-étre futur membres :D I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation et peut-étre futur membres :D I_vote_lcap100%Présentation et peut-étre futur membres :D I_vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Présentation et peut-étre futur membres :D I_vote_lcap0%Présentation et peut-étre futur membres :D I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Présentation et peut-étre futur membres :D Empty Présentation et peut-étre futur membres :D

Message par Undertak Mer 28 Oct - 12:07

Bonjour à tous je m'appelle benjamin j'ai 19 ans je joue à D.C depuis sa sortie donc depuis un bon bout de temps Présentation et peut-étre futur membres :D Icon_biggrin
j'ai ensuite arrêté car j'avais trouvé d'autres jeux qui me semblaient
plus drôles ( darkorbit ; dofus et j'en passe), ce clan m'a été proposé
par toNic13 je pense que ce clan devrait être sympathique j'attends de
ce clan de l'entraide entre tous les membre des astuces pour les joueurs
ne connaissant pas très bien les cartes de D.C ds idées de pack pour
les tous nouveaux avec les noms des cartes etc.. bon et bien je crois
que j'ai tout dit, maintenant je dois attendre le verdict

Undertak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et peut-étre futur membres :D Empty Re: Présentation et peut-étre futur membres :D

Message par BeBeN5728 Mer 28 Oct - 12:20

Passage en sondage Wink

Tout d'abord une question: tu es bien Undertaker77? C'est le seul que j'ai déjà vu sur Dc alors...
Ensuite, bah bienvenue par ici!
Je trouve que tu as déjà un excellent atout, tu t'appelles Benjamin! xD

Bref... Pour ma part j'ai voté pour les tests, ne te connaissant pas du tout^^
Petit bonus... Pourrais-tu essayer de réduire le nombre de fautes dans tes messages stp? Je pense qu'à ton âge ça devrait aller Wink

Enfin, pense à t'inscrire sur le forum! Ton compte sera validé lorsque le grand manitou arrivera God
BeBeN5728
BeBeN5728
Fallen Angel
Fallen Angel

Messages : 3699
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et peut-étre futur membres :D Empty Re: Présentation et peut-étre futur membres :D

Message par toNic13 Mer 28 Oct - 12:38

votez pour les tests aussi
toNic13
toNic13
Démon
Démon

Messages : 182
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et peut-étre futur membres :D Empty Re: Présentation et peut-étre futur membres :D

Message par jubo59 Mer 28 Oct - 15:00

bienvenue à toi, bonne chance pour le test, mais si tu joues depuis aussi longtemps tu ne devrais pas avoir de problème, juste une petite question:
as-tu déjà été dans un clan?

ps: fais attention aux fautes, il y a des profs qui te mettent la règle, mais j'aime bien, encore , encore... Présentation et peut-étre futur membres :D Affraid
jubo59
jubo59
Diablotin
Diablotin

Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et peut-étre futur membres :D Empty Re: Présentation et peut-étre futur membres :D

Message par Requiemchaos Mer 28 Oct - 17:38

bienvenue sur le forum, je vote pour les tests, ça te fera réviser^^
Requiemchaos
Requiemchaos
Intendant hanté
Intendant hanté

Messages : 482
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et peut-étre futur membres :D Empty Re: Présentation et peut-étre futur membres :D

Message par Undertak Mer 28 Oct - 20:06

Oui je suis bien undertaker77 il n'y a pas assez de place pour pouvoir mettre mon pseudo au complet et désolé pour les fautes.L'orthographe et moi, ça fait deux mais j'essaie de faire de mon mieux.Présentation et peut-étre futur membres :D Icon_biggrin

Undertak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et peut-étre futur membres :D Empty Re: Présentation et peut-étre futur membres :D

Message par a1anne Mer 28 Oct - 21:48

Bienvenue ici à toi ! ^^

Bon si j'appelle Benjamin c'est lequel qui répond maintenant ? xD

a1anne
Succube
Succube

Messages : 740
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et peut-étre futur membres :D Empty Re: Présentation et peut-étre futur membres :D

Message par Wöhlrajh Jeu 29 Oct - 0:35

Salut Undertaker! Wink

Bienvenue sur le forum, vu le résultat du sondage on va vite te préparer quelques tests sympathiques!

Bon, j'ai pas vu les fautes dans tes messages, alors yurei Chidori a dû passer quand tout le monde avait le dos tourné... fait juste en sorte de ne pas écrire en sms et de réduire au maximum les fautes, pour le reste ça devrait passer! Wink

Bonne chance pour la suite en tout cas !
Wöhlrajh
Wöhlrajh
Overlord
Overlord

Messages : 3684
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Olivet

https://goth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et peut-étre futur membres :D Empty Re: Présentation et peut-étre futur membres :D

Message par BeBeN5728 Jeu 29 Oct - 12:33

Vu les résultats, je prépare le premier test Wink
BeBeN5728
BeBeN5728
Fallen Angel
Fallen Angel

Messages : 3699
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et peut-étre futur membres :D Empty Re: Présentation et peut-étre futur membres :D

Message par Euboon Jeu 29 Oct - 14:15

Ben oui, y a presque pas de fautes...
Sur votre site il y a un lutin qui passe corriger les fautes la nuit ??? Présentation et peut-étre futur membres :D Icon_eek
Vous pouvez lui demander de me contacter, j'ai quelques copies qui traînent...

Euboon
Psychorigide
Psychorigide

Messages : 378
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et peut-étre futur membres :D Empty Re: Présentation et peut-étre futur membres :D

Message par Wöhlrajh Jeu 29 Oct - 15:15

Bah envoie un mp à Chidori, si tu passes sur Orléans quelques fois, elle sera ravie de t'aider! Wink
Wöhlrajh
Wöhlrajh
Overlord
Overlord

Messages : 3684
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Olivet

https://goth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et peut-étre futur membres :D Empty Re: Présentation et peut-étre futur membres :D

Message par Chidori Sam 31 Oct - 18:07

Lol, oui j'avais corrigé Undertak...comment ça "presque pas de fautes"?? Bon peut-être que ce n'est pas top question syntaxe, je n'ai fait que corriger l'orthographe. Pour ce qui est de copie, ahh... malheureusement, y a pas beaucoup de chance d'obtenir un pose pour corriger les livres mais j'lai fait une fois...Corriger des copies de lycéens scientifiques est déjà bien sympa mais j'veux corriger des littéraires!!! lol.
Chidori
Chidori
Chidori
Chidori

Messages : 267
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et peut-étre futur membres :D Empty Re: Présentation et peut-étre futur membres :D

Message par Euboon Lun 2 Nov - 20:47

Chidori a écrit:comment ça "presque pas de fautes"??
Quand on regarde de près il y a une petite faute d'accord (un oubli) mais surtout dans "les tout nouveaux", "tout" est un adverbe et donc invariable ! Présentation et peut-étre futur membres :D Icon_tongue

Sinon c'est sûr que les postes de correcteur, ça court pas les rues, surtout en province... J'avais essayé une année, j'avais pas trouvé, n'étant pas titulaire d'un diplôme officiel. Si c'est ça qui t'intéresse, je peux te dire que le seul éditeur qui m'avait répondu (mais n'avait pas donné suite pour la raison précitée) c'était L'Harmattan. Sinon je connaissais une étudiante qui avait eu un poste par piston. Ils aiment bien aussi les stagiaires non payés...

Ah corriger des littéraires c'est sûr c'est le bonheur Présentation et peut-étre futur membres :D 310631 (et encore tout dépend du lycée) Un bonheur que je n'ai connu que pendant mon stage et que ne connaissent que les agrégés de plus de 40 ans en général... Présentation et peut-étre futur membres :D 350634

Euboon
Psychorigide
Psychorigide

Messages : 378
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et peut-étre futur membres :D Empty Re: Présentation et peut-étre futur membres :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum