Gate of the Haunted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Wöhlrajh, le déchu !!

Aller en bas

Wöhlrajh, le déchu !! Empty Wöhlrajh, le déchu !!

Message par Wöhlrajh Sam 15 Aoû - 17:42

Voilà, une petite présentation ne peut pas faire de mal, alors c'est parti pour celle de votre admin préféré (oui, je suis le seul, et alors??), puisque certains ne me connaissent pas encore (honte à eux).


Kemuel, 26 ans, grand, brun, beau fort et musclé. Numéro de tel, 06.... *argh* Qui m'a frappé??

Étudiant en anglais (enfin jusqu'à maintenant) et accessoirement grillman chez Quick histoire de payer le loyer.

En ce qui concerne DC, bah mine de rien ça fait pas mal de temps que je rôde dans le coin, ancien Xtreme, ancien arkhangels (même si j'y suis pas resté très longtemps), j'ai décidé de créer mon propre clan pour créer un peu de renouveau et de compétition pour les clans qui commencent à sérieusement s'embourber.

Je suis toujours aux alentours de la 100ème place, souvent au dessus, des fois en dessous comme en ce moment, ça tend à s'améliorer, mais je dissous toujours pas mal mes packs. (c'est viscéral Wink)

Je vous souhaite à tous, et surtout aux futurs nouveaux membres du clan, la bienvenue, et j'espère que vous vous plairez ici autant que j'ai pris plaisir moi-même à créer ce clan !

Bon jeu à tous ! Jap
Wöhlrajh
Wöhlrajh
Overlord
Overlord

Messages : 3684
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Olivet

https://goth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum