Gate of the Haunted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BeBeN

Aller en bas

BeBeN Empty BeBeN

Message par BeBeN5728 Sam 15 Aoû - 17:49

Une présentation des modos et autres admins est toujours la bienvenue, alors je fais la mienne! (Bah oui vaut mieux savoir à qui on a à faire Very Happy )
[Mode Modo OFF]
Alors je m'appelle Benjamin, j'ai actuellement 18 et je vais entrer en faculté de médecine.
Je joue à DC parce que euh... Sinon j'ai rien d'autre à faire! xD Sérieusement, c'est sympa comme jeu! Ca fait passer le temps et on s'y fait des amis (souvent uniquement virtuels mais c'est pas grave Very Happy)

Là, maintenant, tout de suite je suis classé 209è, mais le classement m'importe peu, je veux juste faire des packs^^
Outre DC, je lis (principalement des mangas), je regarde des anime (on est fan de manga ou on ne l'est pas hein?!^^'), je sors et... Je dors Sleep !
[Mode Modo ON]
Voilà pour ma présentation! Maintenant laissons place au modérateur sans pitié de ce forum... Je ne laisserai pas une faute d'aurtograffe passr!! Compris?!
...
Nan je déconne mais s'il vous plaît évitez quand même le SMS (de toutes façons si vous êtes là c'est que vous avez déjà lu les règles... N'est-ce pas? )
Je pense avoir tout dis, alors à bientôt sur DC et ce forum! (et peut-être d'autres jeux^^)
Champion


Dernière édition par BeBeN5728 le Ven 8 Jan - 23:32, édité 2 fois (Raison : Bon maintenant il y aurait quelques changements à faire.... ^^)
BeBeN5728
BeBeN5728
Fallen Angel
Fallen Angel

Messages : 3699
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum