Gate of the Haunted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour les bisounours :)

+3
Astraphj
Etowan
Morregan
7 participants

Aller en bas

Mort et Gan

Bonjour les bisounours :) I_vote_lcap0%Bonjour les bisounours :) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bonjour les bisounours :) I_vote_lcap100%Bonjour les bisounours :) I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Bonjour les bisounours :) I_vote_lcap0%Bonjour les bisounours :) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Bonjour les bisounours :) Empty Bonjour les bisounours :)

Message par Morregan Ven 13 Jan - 18:20

Je suis parfaitement conscient qu'avec un titre pareil, mon entrée dans une secte d'adorateurs de morts-vivants, loups-garous et autres démons du même acabit est sérieusement compromise. Cependant, c'est mon style; je suis un peu provocateur dans l'âme. Et comme ceci est supposé être un topic de présentation, autant entrer directement dans le vif du sujet (d'autant que selon mes renseignements, vous aimez bien entrer dans le vif des sujets Razz).

Donc, le sujet principal de ce topic, c'est moi (j'avoue que ça ne me déplaît pas). Je ne m'amuserai pas à faire du RP: j'ai pas le temps je suis en examen. Les observateurs attentifs relèveront ici un premier détail de ma personnalité: je suis glandeur (sinon je serais en train d'étudier, hein). Enfin bref, je suis donc étudiant en première année de traduction/interprétation anglais/allemand, j'ai vingt ans et j'étudie à Bruxelles. Je me prénomme Edouard, Christin, Charles, Julien, Jérôme, Laurent (mes parents sont des comiques) et je suis Belge et fier de l'être. Non seulement j'étudie à Bruxelles mais en plus j'y habite et ce depuis ma naissance.

Donc, ça c'est pour l'IRL. Sur DC maintenant. Je suis arrivé sur le site il y a maintenant presque un an grâce à moly666 qui se trouve être mon ami IRL ('fin je crois). Je suis actuellement classé 247 mais ça change beaucoup ce truc. Niveau pack j'ai tendance à privilégier abondamment la qualité au lieu de la quantité. Je n'ai donc que 7 packs (dont un même pas fini) mais qui se défendent pas trop mal. En général, j'essaye de ne pas faire des packs vus et revus mais ça, c'est plus difficile Very Happy.

En ce qui concerne mes motivations pour rejoindre un clan et bien c'est très simple: dominer le monde c'est pas si simple quand on est seul. Donc je cherche des gens pour mener à bien mon projet, et c'est par ici que ça commence (envoyez vos CV par MP DC, merci Smile).

Je crois que j'ai plus au moins fini, je répondrai à toutes questions subsidiaire intéressante.

Signé: Morregan.

Morregan
Diablotin
Diablotin

Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bisounours :) Empty Re: Bonjour les bisounours :)

Message par Etowan Ven 13 Jan - 21:19

Oh, toi ici ? quelle surprise Shocked

Je sais pas si déjà le droit, mais tant pis, je te souhaite la bienvenue gros !
Etowan
Etowan
Démon
Démon

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bisounours :) Empty Re: Bonjour les bisounours :)

Message par Astraphj Ven 13 Jan - 22:44

Salut Morregan !

Bienvenue chez les Goths, tu as fais le bon choix !

Astraphj
Démon
Démon

Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bisounours :) Empty Re: Bonjour les bisounours :)

Message par slayz Sam 14 Jan - 16:46

Bienvenue !!!
Belle présentation, tu veux dominer le monde, alors c'est bien ici !! Sauf que ça c'est le projet de l'Overlord, et je suis pas sur qu'il partage son trône, tu risques plus de te prendre un méchant coup si tu lui fais de l'ombre !

Par contre pour bisounours, c'est punition direct : 3 heures d’écoute de Lorie et de Justin Bieber ! Non mais ho, faut pas déconner non plus !!! Twisted Evil
slayz
slayz
Tyran
Tyran

Messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bisounours :) Empty Re: Bonjour les bisounours :)

Message par BeBeN5728 Sam 14 Jan - 17:27

On se fait envahir par les Belches... Bah quoi? devil2

Bref!

Plop!
J'me doutais bien que t'étais sur le point de poster. J'te passe en sondage quand je pourrai (à moins que quelqu'un d'autre le fasse, un modérateur par exemple?), là j'me contente de répondre Smile

Par contre pour bisounours, c'est punition direct : 3 heures d’écoute de Lorie et de Justin Bieber ! Non mais ho, faut pas déconner non plus !!! l
Avec une pole dance de Maïté.

Mais ton côté provoc' me plait, j'suis pareil Champion

Le problème, c'est que tu as déjà l'air de vouloir prendre la tête du monde... Là on va pas s'entendre. Quand l'Overlord sera devenu maitre tyrannique, moi, son bras droit, prendrai sa place. Et en aucun cas tu ne pourras faire pareil. Faucheuse
BeBeN5728
BeBeN5728
Fallen Angel
Fallen Angel

Messages : 3699
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bisounours :) Empty Re: Bonjour les bisounours :)

Message par Astraphj Dim 15 Jan - 1:39

Le problème, c'est que tu as déjà l'air de vouloir prendre la tête du monde... Là on va pas s'entendre. Quand l'Overlord sera devenu maitre tyrannique, moi, son bras droit, prendrai sa place. Et en aucun cas tu ne pourras faire pareil

Le problème c'est que je les aurai déjà zigouiller, et je serai maitre du monde avant eux Very Happy

Astraphj
Démon
Démon

Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bisounours :) Empty Re: Bonjour les bisounours :)

Message par Wöhlrajh Dim 15 Jan - 13:04

J'ai comme l'impression qu'il y en a qui prennent leurs désirs pour la réalité dans le coin... fort bien. Seuls ceux qui ont de l'ambition ont leur place dans ce clan!! Continuez de lorgner sur ma place, misérables insectes que vous êtes!! Vous comprendrez rapidement que les désirs ne deviennent réalité que s'ils sont accompagnés de force!! Diable

(En attendant, vous allez tous pourrir en cellule de Bieber pour le restant de la semaine comme punition! Mwahahahaha)

PS: j'étais venu pour un truc mais me rappelle plus quoi... ah si, bienvenue à vous deux, Mort et Gan. Razz
Wöhlrajh
Wöhlrajh
Overlord
Overlord

Messages : 3684
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Olivet

https://goth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bisounours :) Empty Re: Bonjour les bisounours :)

Message par BeBeN5728 Lun 16 Jan - 18:55

Passage en sondage Wink
BeBeN5728
BeBeN5728
Fallen Angel
Fallen Angel

Messages : 3699
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bisounours :) Empty Re: Bonjour les bisounours :)

Message par fantasm Mar 17 Jan - 15:32

Salut à toi, bienvenu, si tu veux dominer le monde faut pas l'ébruiter, c'est quand ils ne s'y attendent pas qu'on peux faire le plus mal, déjà un an que je suis sur le coup...
En tout cas j'aime bien le style de la présentation, bonne chance pour la suite Wink
fantasm
fantasm
Démon
Démon

Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bisounours :) Empty Re: Bonjour les bisounours :)

Message par BeBeN5728 Mar 17 Jan - 18:46

Ah la la... T'es parti pour les tests toi. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver? ><
BeBeN5728
BeBeN5728
Fallen Angel
Fallen Angel

Messages : 3699
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bisounours :) Empty Re: Bonjour les bisounours :)

Message par Morregan Mer 18 Jan - 11:21

Oh pu***, j'ai bien mit dix minutes à comprendre qui était le Gan dont parlait Wöhlrajh... Et dire que j'ai du faire ce jeu de mot déjà une dizaine de fois...

Enfin bref, les examens sont finis, j'ai enfin du temps pour bien repasser sur DC & autres.

Merci à vous de l'accueil encore que... pole dance de Maité pour des bisounours c'est hard quand même. Justin Bieber ça passe mais ça... O.o. Enfin, ça m'apprendra à être provocant d'entrée Very Happy.

J'attends les tests avec impatience Razz.

Morregan
Diablotin
Diablotin

Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bisounours :) Empty Re: Bonjour les bisounours :)

Message par BeBeN5728 Mer 18 Jan - 22:36

Ouais, ouais... J'vais essayer d'y réfléchir scratch
BeBeN5728
BeBeN5728
Fallen Angel
Fallen Angel

Messages : 3699
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bisounours :) Empty Re: Bonjour les bisounours :)

Message par BeBeN5728 Ven 20 Jan - 7:50

Je ne t'oublie pas hein, j'essaie juste de trouver un sujet... C'est dur ><
BeBeN5728
BeBeN5728
Fallen Angel
Fallen Angel

Messages : 3699
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bisounours :) Empty Re: Bonjour les bisounours :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum