Gate of the Haunted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[sondage] wonder candidature ^^

+2
KurtAngle
BeBeN5728
6 participants

Aller en bas

Wonderboy

[sondage] wonder candidature ^^ I_vote_lcap0%[sondage] wonder candidature ^^ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[sondage] wonder candidature ^^ I_vote_lcap86%[sondage] wonder candidature ^^ I_vote_rcap 86% 
[ 6 ]
[sondage] wonder candidature ^^ I_vote_lcap14%[sondage] wonder candidature ^^ I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[sondage] wonder candidature ^^ Empty [sondage] wonder candidature ^^

Message par wonder Mer 24 Mar - 2:24

salut salut les gens,...

les plus habitués de DC me reconnaitront sûrement, et ayant gentiment reçu une invitation, me voilààà.

je m'appelle olivier, j'ai 21 ans (ben quoi y a pas d'âge ^^) et j'habite en belgique.

perso, j'adore DC (j'aime presque tous les jeux de cartes à collectionner et à jouer en fait)

grand fan de manga (naruto, one piece, bleach, fairy tail, air gear, hitman reborn,...) et de jeux vidéos (surtout RPG)

ca me ferais plaisir de mieux connaitre les joueurs de DC psk là jme la fait un peu solo et je suis sur que ca pourait être plus amusant pour moi ac vous tous ^^

wonder.

wonder
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] wonder candidature ^^ Empty Re: [sondage] wonder candidature ^^

Message par wonder Mer 24 Mar - 11:36

après lecture des règles à absolument respecter (il était presque 3 heures du matin lors de ma postulation(je ne sais pas si ca se dit mais bon)) je me rends compte que j'ai écrit quelques mots en langage sms...

ben c'était la première et dernière fois promis ^^

mais je m'inquiète un peu en ce qui concerne la règles qui dit qu'on ne peut pas défier en arêne un membre du clan,...
je comprends tout à fait l'utilité de cette règle mais je me dis que plus il y aura de membre et plus ca deviendra difficile [sondage] wonder candidature ^^ Icon_surprised

en plus je suis un grand distrait si vous voyez ce que je veux dire

mais don't worry je respecterai cette règle tant bien que mal [sondage] wonder candidature ^^ Icon_biggrin

wonder
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] wonder candidature ^^ Empty Re: [sondage] wonder candidature ^^

Message par BeBeN5728 Mer 24 Mar - 11:53

Passage en sondage!

Bienvenue par chez nous!! [sondage] wonder candidature ^^ Icon_cheers
Tout d'abord, sache une chose:
[sondage] wonder candidature ^^ 347334

Encore un fan de mangas et de RPG! Yeepee! [sondage] wonder candidature ^^ 98482

Pour le langage SMS, c'est en effet prohibé, ça casse la langue française d'après mwa, m'enfin ce n'est que mon avis Rolling Eyes

Pour la règle de ne pas défier les autres, il faudra te débrouiller avec!
Quitte à déco/reco, on fait en sorte de ne pas défier ses collègues Wink

En voyant ton premier pack, je te trouvais plutôt intéressant comme joueur. En voyant les suivant, beaucoup moins^^'
Je vote donc pour les tests pour ma part!
BeBeN5728
BeBeN5728
Fallen Angel
Fallen Angel

Messages : 3699
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] wonder candidature ^^ Empty Re: [sondage] wonder candidature ^^

Message par wonder Mer 24 Mar - 12:28

ben en ce qui concerne mes packs:

test est un pack que j'ai fait vite fais bien fait pour détrôner quelqu'un qui stagnait au "défit du champion 1 token" et je vois beaucoup de façons de l'améliorer mais ca signifie recommencer à zéro et pour le moment c'est un de mes meilleurs pack donc je n'ai pas vraiment envie

plazma est mon premier vrai pack (retravaillé) pour tournoi et il tourne vraiment bien (mieux que quand il y avait un octoboon dedans d'ailleurs)

spypack est un pack qui n'a aucun intérêt et qui me sert rien que pour sa capacité à voir les cartes des packs adverses (comme l'indique son nom)

pierrekiroul est juste un monobois comme vous avez dû vous en rendre compte mais j'ai mis vraiment beaucoup de temps à le dissoudre et à le recréer toujours avec de nouvelles cartes que j'ai mis pas mal de temps à trouver alors j'y suis vraiment très attacher

whynot est mon petit dernier et j'en suis assez fier j'attends d'avoir encore plus d'expérience avec ce pack pour le perfectionner

et enfin début est un autre pack sans intérêt qui contient toutes mes cartes du dojo dont je n'ai pas besoin et qui ne peuvent pas être échangée.

wonder
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] wonder candidature ^^ Empty Re: [sondage] wonder candidature ^^

Message par KurtAngle Mer 24 Mar - 12:38

Je vote également pour les tests Smile
En ce qui est de la règle des défis en arène , j'essaye aussi de la respecter , mais des fois , je défie des GothS non-intentionnellement , l'erreur est humaine Wink
KurtAngle
KurtAngle
Nosferatu
Nosferatu

Messages : 1042
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] wonder candidature ^^ Empty Re: [sondage] wonder candidature ^^

Message par Mykonos Mer 24 Mar - 13:13

Test également Wink
En effet, un nouvel adepte de mangas et RPG ça se refuse pas :p
Mykonos
Mykonos
Tyran
Tyran

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Montpell'

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] wonder candidature ^^ Empty Re: [sondage] wonder candidature ^^

Message par Theredshark Mer 24 Mar - 14:05

Un nouveau membre! [sondage] wonder candidature ^^ Icon_cheers

Test également Smile

Au fait tu peut défier mes packs je m'en fout Wink

Sinon je vais pas polémiqué mais je ne pense pas qu'il faille juger un joueur sur ces decks, chaque joueur a le droit de se faire un pack ultra-compet, et dieu sait que ca fait du bien de gagner de temps en temps Very Happy
Theredshark
Theredshark
Tyran
Tyran

Messages : 242
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] wonder candidature ^^ Empty Re: [sondage] wonder candidature ^^

Message par Requiemchaos Mer 24 Mar - 18:19

bienvenue a toi je vote pour les tests aussi
Requiemchaos
Requiemchaos
Intendant hanté
Intendant hanté

Messages : 482
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] wonder candidature ^^ Empty Re: [sondage] wonder candidature ^^

Message par Wöhlrajh Mer 24 Mar - 18:27

Et bien te voilà enfin. Wink

J'espère que la période de tests ne te rebute pas, car ça à l'air bien parti! Tu as tort de t'en faire sur quelques points: premièrement, c'est très rare (ça arrive néanmoins) de n'avoir d'autres choix que la déconnexion lorsque l'on tombe sur des membres du clan en arène. J'ai des packs à à peu près tous les niveaux, et je n'ai jamais eu de problèmes avec ça.

Ensuite pour tes packs, bon globalement ici on préfère la variété et les combos plutôt que le kami/totem qui ne jouit pas d'une classe extrême.
Mais on a jamais empêché quelqu'un de faire ce genre de packs, par contre pour les tests théoriques, je te conseille d'éviter. Ack

Bienvenue en tous cas, et bonne chance pour la suite!
Wöhlrajh
Wöhlrajh
Overlord
Overlord

Messages : 3684
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Olivet

https://goth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] wonder candidature ^^ Empty Re: [sondage] wonder candidature ^^

Message par BeBeN5728 Mer 24 Mar - 19:58

Est-ce que la personne ayant voté contre pourrait se justifier svp? En MP s'il préfère bien entendu.
BeBeN5728
BeBeN5728
Fallen Angel
Fallen Angel

Messages : 3699
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] wonder candidature ^^ Empty Re: [sondage] wonder candidature ^^

Message par Wöhlrajh Jeu 25 Mar - 13:00

En attendant je passe à la première étape de tests vu que ça semble d'ors et déjà s'orienter par là. Pour y accéder, il te faudra t'enregistrer sur le forum par contre. Hého
Wöhlrajh
Wöhlrajh
Overlord
Overlord

Messages : 3684
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Olivet

https://goth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] wonder candidature ^^ Empty Re: [sondage] wonder candidature ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum