Gate of the Haunted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant

+3
BeBeN5728
Wöhlrajh
fantasm
7 participants

Aller en bas

fantasm

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant I_vote_lcap0%[Sondage] => fantasm : nouveau postulant I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] => fantasm : nouveau postulant I_vote_lcap100%[Sondage] => fantasm : nouveau postulant I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
[Sondage] => fantasm : nouveau postulant I_vote_lcap0%[Sondage] => fantasm : nouveau postulant I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par fantasm Dim 20 Mar - 14:32

Salut à tous,
je vais commencer par le commencement, je m'appelle Alexis, je vais sur mes 18ans (ça fait plus classe que de dire que j'en ai que 17, que tous mes potes ont le permis, et que la caissière du monop' me demande toujours ma carte d'identité à chaque fois que je vais acheter ces délicieuses boissons qui mettent la gueule de travers), actuellement sur DC je suis classé 1042° ceci grâce à deux packs(mon premier pack, un fun, low-budget et du coup pas très compétitif jouant planaile-foca mais potable et je l'aime bien, et un bi feu-foudre bourrin assez commun mais qui rox assez bien [d'ailleurs Kurt m'a aidé pour la compo, un ptit merci puisqu'il risque de passer par là] sinon actuellement je travaille sur un tri jouant tsuna, plus que 4cartes et il sera opérationnel, j'espère qu'il sera assez compet' pour jouer en tournois).
Ca c'est pour DC, m'enfin j'ai une vie derrière, terminal ES j'ai un ****** de BAC à préparer mais on va pas en parler sinon je vais devoir me tailler les veines et ça salira ma moquette, je suis assez fêtard mais bon vous inquiétez pas en règle général j'essaie toujours de passer régulièrement sur DC, ce qui m'a motivé pour venir dans ce clan, c'est tout bête :Wöhlrajh qui à fait sa campagne de pub et qui m'a envoyé un mp, c'est vrai qu'après tout pourquoi pas un clan ça peut être sympa, je suis plutôt présent et assez intéressé par DC, ayant toujours jouer aux cartes genre Magic...(que j'adorais mais pas le temps de jouer tous les week-end, DC c'est plus pratique un clic et hop).
Voilà voilà je vais pas raconter toute ma vie non plus, je vous laisse voter, si vous avez des questions...
Good game Very Happy
fantasm
fantasm
Démon
Démon

Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty Re: [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par Wöhlrajh Dim 20 Mar - 15:28

Déjà si t'es fan de Desproges, on est fait pour être potes. Encore un qui me balance, ptain... chui censé être incognito là! Va encore falloir torturer quelqu'un... cool. Smoke

Par contre méfie toi de Kurt, quand il est sobre il balance toujours des trucs chelou comme "random" ou "faut pas nerfer Volte, c'est déjà de la merde", des trucs comme ça... fait pas attention! Smile

Bonne chance pour la suite, je vais suivre ton parcours de près!
Wöhlrajh
Wöhlrajh
Overlord
Overlord

Messages : 3684
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Olivet

https://goth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty Re: [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par BeBeN5728 Dim 20 Mar - 16:07

Mwahaha! Bien fait pour toi Wöhl! Razz

Présentation sympa, bien écrite, signature intéressante.... C'est parti mon kiki!
BeBeN5728
BeBeN5728
Fallen Angel
Fallen Angel

Messages : 3699
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty Re: [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par Euboon Dim 20 Mar - 18:00

Et une âme perdue de plus, une... Rolling Eyes

Euboon
Psychorigide
Psychorigide

Messages : 378
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty Re: [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par fantasm Dim 20 Mar - 18:19

Pas encore perdu, je suis dans l'antichambre, puisque je suppose que la tendance du sondage sera de me faire passer les tests (je suis même pas dans le top 1000...) en plus je ressent le sadisme de ce clan transpirer à travers la soufflerie et les touches du clavier Rolling Eyes
fantasm
fantasm
Démon
Démon

Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty Re: [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par Eoryu Dim 20 Mar - 21:04

Décidement, y'a du monde à se mettre sous la dent pour les tests *_*
Hâte de voir ça ! [Sondage] => fantasm : nouveau postulant 118520
Eoryu
Eoryu
Tyran
Tyran

Messages : 474
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Stras'

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty Re: [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par BeBeN5728 Lun 21 Mar - 17:45

T'es pas dans le top 1000? C'est pas ce qu'on recherche. M'enfin c'est vrai que c'est un peu mieux quand on garde quelques packs Razz

Pour les tests, si quelqu'un a une idée à proposer (ici ou pour l'autre presque-sous-fifre) je suis preneur Smile
BeBeN5728
BeBeN5728
Fallen Angel
Fallen Angel

Messages : 3699
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty Re: [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par fritklug Lun 21 Mar - 19:54

Je te connais pas, mais j'aime ta présentation et puis une citation de Desproges tu m'as mis dans ta poche Smile
Des tests donc !
fritklug
fritklug
Lestat
Lestat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty Re: [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par Djoss Lun 21 Mar - 22:34

Je ne te connais aucunement sur DC (et le classement on s'en fout un peu à dire vrai, il n'est pas vraiment représentatif), mais tu m'as l'air sympathique.
Djoss
Djoss
Modérateur
Modérateur

Messages : 317
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty Re: [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par fantasm Lun 21 Mar - 22:41

Haha je ne pensais pas que Desproges vous ferais autant d'effet ! en tout cas merci pour l'accueil, j'attends les tests avec impatience
fantasm
fantasm
Démon
Démon

Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty Re: [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par Eoryu Mar 22 Mar - 22:31

Moi aussi

*mode sadik' /on*

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant 118520
Eoryu
Eoryu
Tyran
Tyran

Messages : 474
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Stras'

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty Re: [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par Euboon Mer 23 Mar - 16:37

Moi Desproges ne me fait aucun effet.
Mais je suis pas dans ce clan.

Euboon
Psychorigide
Psychorigide

Messages : 378
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty Re: [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par fritklug Mer 23 Mar - 17:33

Merci pour cette aimable contribution Very Happy
T'aurais au moins pu dire qu'il te laissait pas de marbre, enfin un truc du genre ^^
fritklug
fritklug
Lestat
Lestat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty Re: [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par fantasm Mer 23 Mar - 21:13

Après c'est sur que Desproges physiquement...(m'enfin tous les gouts sont dans la nature ^^) nan mais c'est vrai qu'il a un humour assez grinçant, tout n'est peut être pas bon à prendre (je sais pas, je connais pas à 100%)
fantasm
fantasm
Démon
Démon

Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] => fantasm : nouveau postulant Empty Re: [Sondage] => fantasm : nouveau postulant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum